Arrivée in Bangkok




Ça y est nous voilà biens arrivés aprés 15h de vol sec ... La chape de plomb thaïlandaise nous tombe dessus, trop moite cette chaleur... Nous nous dirigeons vers un quartier tranquille recommandé par nos amis Sophie et Tony Big Up My Man !!! Bi mieux que Khao San ... Plus calme et verdoyant D'ailleurs incroyable en plein Bangkok toute cette verdure... Nous revenons a l'instant de khao san ou nous avons craqué deja sûr de jolis Shirts et comme tu me n'a gentillement glissé avant le depart Tony ... Middle Price ;) It's ok I Take ...
Ce matin nous avons décidé de partir à pied en espérant y rencontrer un peu de monde Hop directement abordés par un gentil Thaî qui s'est fait un plaisir de nous tracer un plan sûr notre carte pour aller visiter les quelques wat et sites interressants de Bangkok ... du genre Big Bouddah debout Couche En poirier ... non je deconne m'enfin nous aurons le temps d'en voir...



Nous prenons un Tuk Tuk pour 20 Bahts le type nous a fait faire le tour de la ville en 2h mais il tenait absolument a nous emmener dans des TAT (des point de renseignements pour touristes en sommes) ... Puis chez un tailleur ensuite une bijouterie... Mais au bout du 3 eme essai et voyant nos mines interrogées, il nous a gentillement avoué que dés lors qu'il nous deposait devant ce type d'enseigne il touchait un coupon pour sa gazoline ou pour manger ... Allé Ok!!! nous avions nous aussi gentillement perdu notre temps pour lui apporter une petite aide Bah aprés tout pourquoi pas !!! B.A de la journée et puis 20 baht pour un tour de presque 2h c'est vraiment donné echanges de bons procedés Welcome in Bangkok, qui comme toutes ces grandes villes loin de chez nous reste bien puante et répugnante sous certains cotés mais garde tout de même un autre côté bien interessant et presque intrigant ...



Bon voilà c'étais le premier post sans photos car je vous écrit de ma Room sûr mon iPod sympa mais épuisant ... Allé une douche bien méritée m'attend demain le centre certainement plus High Tech...

See U


See U.......

2 commentaires:

coco et ted a dit…

salut ,

alors le depaysement est bien concret???

cool votre message, vivement les prochains !
ps: meme si je ne suis pas connecté bipez moi !!

bisousssssssss on vous love...

Anonyme a dit…

salut les nouveaux aventuriers! Alors pas trop galère l'arrivée a l'aéroport? heureux de voir que tous va bien pour vous! profitez en un max!
bisous et a très vite!
Sophie et ton's